véhicules d’occasions disponibles À LA VENTE AUX ENCHÈRES

Conditions générales d'utilisation

VEHIVO est un site d’information sur les ventes de véhicules de Véhiposte au sein des salles des ventes partenaires de VEHIPOSTE. En aucun cas VEHIVO n’est assimilé à un site de vente en ligne. Aucune réservation des véhicules ne peut être faite sur le site.

\r\n\r\n

Les véhicules, identifiés sur le site VEHIVO sont propriétés de VEHIPOSTE jusqu’à leur cession à un tiers. Les véhicules proposés sur le site ne seraient constituer un engagement de disponibilité de la part de Véhiposte ou de son représentant dans les salles des ventes indiquées.

\r\n\r\n

Les conditions tarifaires indiqués sur chaque véhicule restent purement indicatives et informatives et ne seraient constituer un engagement de la part de Véhiposte quand à la valeur de vente du véhicule.

\r\n\r\n

Véhiposte ne serait être tenu comme responsable d’un quelconque litige relatif à l’état, au prix ou aux conditions de vente du véhicule dans la salle des ventes correspondante.

\r\n\r\n

Pour toute demande d’informations complémentaires sur une vente, vous pouvez contacter  directement la salle des ventes partenaires.

\r\n\r\n

Pour toute demande relative à la gestion du site VEHIVO vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition.

\r\n\r\n

 

\r\n\r\n

 

\r\n